playcompany.fr

Les poupées sexuelles ne devraient pas poser une menace pour les femmes

Les objets sexuels devront nous aider dans nos activités sexuelles et n’ont jamais posé de problème pour la survie de qui que ce soit. Les capacités et les limites d’une poupée sexuelle.

La réalité de la vie avec une poupée sexuelle

Puisque c’est un objet, la poupée supporte toutes les atrocités et la violence d’un homme. Certes, elle ne parle pas, mais elle ne peut pas supporter les mouvements violents ni une torture parce qu’elle est faite en matière plastique, elle se dégradera très vite. Les hommes qui adoptent une poupée sexuelle savent exactement que les poupées ont besoin de délicatesse. Les poupées sont capables de faire les différentes positions sexuelles. Oui, et non, parce que les poupées ne disposent pas assez d’articulation pour être aussi souple qu’une personne. Les poupées sont toujours canons et ne vieillissent jamais. Ceci est l’argument le plus juste d’un sexy doll, elle reste telle à son origine, à condition que son propriétaire en prenne soin.

Que recherchent les hommes auprès d’une femme ?

Beaucoup d’hommes préfèrent faire sa vie avec une poupée qu’une vraie femme. Si vous l’interrogez, ce n’est pas de l’idiotie ni de la folie, ils sont conscients que c’est une poupée, un objet, mais ils disent qu’ils en sont amoureux. Le jugement part tout de suite vers l’égoïsme de ces hommes, et ne s’est jamais demandé pourquoi le choix s’est posé sur cette idéologie. Si on est une femme mariée et heureuse dans son foyer avec son mari, on comprend que les hommes ont besoin de plus qu’une simple affection de la part d’une femme. Ils ont besoin de tendresse, de nouveauté, d’une femme responsable et débrouillarde, d’une femme battante, mais surtout d’une femme qui sait sacrifier sa vie pour sa famille.

Si on réfléchit bien, toutes les caractéristiques demandées par les hommes pour leur femme sont l’amour. Et cet amour s’explique juste par les actes que l’on fait, il n’y a pas de critiques dans l’amour, pas de réplique, juste une recherche de plaisir pour accomplir le désir des deux personnes.