playcompany.fr

Les jeunes couples libertins ne pensent qu’au plan cul

Ce titre peut être une affirmation vulgaire, mais quand on regarde le genre de relation de couple entre les jeunes de la nouvelle génération, le sexe a dominé l’amour.

Est-ce que vous connaissez la personne qui sort avec vous ?

La réponse est simple, mais parfois irréfléchie « Non, son passé ne m’intéresse pas, son origine non plus, l’essentiel, c’est que la personne accepte de venir avec moi ! ». Le problème dans cette ignorance est que psychologiquement cette personne peut rester s’accrocher à son passé, et vous êtes le meilleur bouquet de misère qui lui a permis d’esquiver sa passée. On est tous au courant que tôt ou tard, les soucis peuvent subvenir dans un couple et quand c’est l’intérêt qui passe avant l’amour, il n’y a pas de relation sérieuse, mais juste une envie de sexe. Alors, les jeunes préfèrent opter pour le jeu de sexe, sans partager de l’affection, juste quelques coups de baisers sur la bouche, et on a hâte d’enlever la culotte et de passer à la pénétration tout de suite.

Du sexe sans préliminaire

Bon plan cul tel rose est le sexe sans préliminaire, et toutes les démarches qui s’y affiche dans les séances du sexe pat téléphone le confirme. La voix de la femme au bout du fil est la seule règle qui régisse cet acte sexuel. Il ne fait qu’obéir, et d’ailleurs, il a besoin d’être obéissant et de jouer avec ses fantasmes. Ces derniers peuvent le conduire à ce plaisir d’éjaculer ou de jouir seul sur son canapé, voilà le pouvoir de cette femme qui est au bout du fil, une travailleuse de sexe très expérimenté. Dans un couple qui aime le plan cul, il ne s’intéresse qu’à cela, pas d’autres sujets de conversation que le sexe. Et d’ailleurs, l’homme ou la femme ne trouve pas d’intérêt à se faire plaisir autrement.

La bonne question qui se pose est, « Est-ce que vivre avec quelqu’un peut avoir un autre sens que le sexe ? »
 

Plaisirs

  1. 9 Oct. 2022Les avantages du téléphone rose341 cliques