playcompany.fr

Une famille pas comme le autres

La mienne était une famille normale : une mère, un père, un fils, une fille et un immigrant ukrainien à faire. La vie allait très bien. Papa allait au bureau tous les matins et revenait dîner le soir. Maman a aidé un peu la bonne à la maison puis est sortie faire des courses. Ma sœur et moi (18 ans moi et 19 ans elle) allions à l'école, faisions nos devoirs puis sortions avec nos amis. Un matin où j'étais restée au lit, au lieu d'aller à l'école, j'ai attendu que ma mère et la bonne fassent le ménage ensemble et, donc, écoutent ce qu'elles auraient dit seules. Toujours en pyjama j'ai commencé à espionner derrière la porte de la chambre de mes parents où les deux femmes ont dû refaire le lit et épousseter.

Savez-vous ce que j'ai entendu ? Sûrement pas !! En fait, j'ai entendu des bruits étranges derrière la porte : les grincements et les voix étouffées des Lettons. De toute évidence, ces bruits ne m'ont pas fait comprendre ce qui se passait à l'intérieur. Alors j'ai tranquillement ouvert un peu la porte de cette chambre de sexe en famille et, devinez quoi, ce que j'ai vu !


Sur le grand lit ma mère, toute nue, allongée les cuisses bien écartées, entre lesquelles s'insérait la tête de la bonne. Par contre, la fille s'était agenouillée jambes écartées sur le visage de ma mère pour lui offrir sa chatte, se faire lécher et, pendant qu'elle était là, lui avait bien sucé le clitoris pour la faire jouir jusqu'à ce qu'elle devienne folle.
À cette vue, j'ai laissé tomber mon pantalon de pyjama pour voir et immédiatement,  mon petit oiseau qui, à cette vue, était déjà devenu un oiseau très dur.
Alors que je me déshabillais et que je me branlais, j'ai fait du bruit qui a été immédiatement entendu malgré le fait qu'ils avaient un beau 69 lesbien. Évidemment, ils se sont immédiatement rendu compte que c'était moi derrière la porte et ils m'ont alors crié : « Approche-toi et montre-toi. Au contraire, venez jusqu'au Letton et on vous rendra un joli petit service".
et que j'avais déjà mouillé en le léchant de temps en temps en passant de la chatte bien mouillée à ce pauvre petit trou que personne n'avait encore léché.

Blog

  1. 11 Oct. 20223 heures de route pour une séance de massage nu libertin2937 cliques
  2. 3 Oct. 2022J'ai découvert le massage naturiste227 cliques
  3. 13 Sept. 2022Quels sont les bienfaits relaxants d'un massage réciproque ?3356 cliques
  4. 6 Sept. 2022Augmenter rapidement la taille du pénis avec VirilBlue1475 cliques
  5. 14 Août 2022privé webcam amateur2905 cliques
  6. 29 Juil. 2022Le super site pour femmes mûres matures ouvertes d'esprit ouvre ses portes52416 cliques
  7. 13 Juil. 2022Des filles chaudes à rencontrer3694 cliques
  8. 13 Juil. 2022Cette femme mûre ne veut qu'une chose21500 cliques
  9. 19 Avril 2022Le Sex-toy qui Remplace l’Homme : 8 Raisons de ne plus Croire à ce Mythe !15195 cliques